Cartes de voeux

Publié le par Miliescrap85

     Voici des cartes faites "maison" pour souhaiter tout plein de bonnes choses aux gens que j'aime pour la nouvelle année!!!

     J'ai utilisé du papier calque (pour mettre en relief, avec du scotch double face, ou pour faire une superposition, comme les étoiles).

     Derrière chacune, j'ai mis une photo de ma petite famille avec notre message.

 

DSC00664.JPG

 "Bonne année" est en relief sur du double face. Le flocon de neige est un brad, toucher velours.

DSC00665--Copier-.JPG

 

DSC00667--Copier-.JPG

  J'ai utilisé de la poudre à embosser vernis transparente pailletée, j'adore!!! je crois que je vais avoir ma période "paillettes"!!! hi hi hi Celle-ci, elle était pour mon filleul.

 

 

   La suivante était pour ma maman, avec une superposition d'étoiles en tampon sur du calque, pour voir le décor du papier par transparence. Il est tenu par 2 brads. DSC00671--Copier-.JPG

 

DSC00675--Copier-.JPG

      Voilà, j'espère que ça vous a plu! Suite au prochain épisode!! Peut-être demain, j'aurai du temps... mais là, faut que j'aille voir si mon pot-au-feu est prêt!!! hhmmmmm... miam!!

      Bonne soirée à toutes mes scropines qui sont venues me faire un coucou!

 

            Milie

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des petites cartes très jolies et pleine de douceur. J'aime vraiment beaucoup. Hâte de voir la suite de vos créations.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Ravie de votre visite, j'ai des créations de prêtes, reste à les publier sur mon blog! Catégorie home-déco!! A bientôt Blandine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Lucas à l'a bien gardé!
Répondre