Triptyque "côté femme"

Publié le par Miliescrap85

J'ai réalisé celui-ci pour une de mes tantes pour Noël. J'ai choisi des tons comme rose, taupe, lin.

DSC01710--Copier--copie-1.JPG

Et puis le noir est venu s'ajouter, j'avais un peu peur que ça cloche mais finalement, ça va plutôt bien... Je trouve que ça met du relief dans les détails.

DSC01711--Copier-.JPG

L'embellisement noir est en plastique avec une pince pour accrocher un petit mot... Enfin, c'est ce que je voyais en le réalisant ;-)!! 

DSC01712--Copier-.JPG

Au salon Créativa, j'avais acheté des petites breloques que je trouvais trop mignonnes mais je n'en avais pas beaucoup utilisé. En fait, je crois que j'ai peur de les utiliser... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!!! J'ai donc mis ce petit cintre tout mimi au milieu du cadre bois type polaroïde.

J'ai mis du masquing-tape (ce coup-ci trouvé au salon du scrap à Paris - une vraie journée au paradis!!!! :-D )

DSC01714--Copier-.JPG

Les fleurs blanches sont en papier, emballées dans un petit sachet en tulle. Elles sont en vrac mais en les "remodelant" avec les doigts, j'ai réussi à leur redonner vie!!! car un peu fânées à la sortie!!! Je les ai doublées partout car je trouvais qu'elles rendaient mieux... Dans le 3ème cadre, j'ai choisi de le recouvrir de fleurs avec au centre des brads de différentes tailles et couleurs.

Pour rester dans le même ton, j'ai relié mes 3 chassis avec de la corde naturelle (merci la récup'!!!)

Voili voilou!!! J'ai d'autres photos en poche mais c'est tout pour ce soir!!!

Publié dans Home-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah mais non je l'avais pas vu ... j'adore!! mon préféré c'est le 2eme cadre mais l'ensemble est carrément top !!
Répondre