Album mariage (suite)

Publié le par Miliescrap85

               L'entrée de ma Maman chérie au bras du père de mon mari, mon futur beau-père!!!

J'ai voulu essayé un style monochrome... Je suis partie de la robe de ma mère. A vous de me dire si c'est à refaire ou à abandonner !! j'accepterai toutes critiques!!!

  • tampon définition "Happy", avec un support métal pour encadré le mot principal
  •  tampon en caoutchouc non monté de chez Hero Arts "Clings" (pas mal utilisé pour faire des fonds de page)
  • j'ai mis de l'encre autour de mon étiquette "DAY", mise en relief sur de petits carrés de mousse

bricolage-007.jpg

Publié dans Photos scrapées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh quelle belle photo!!! Pressée de voir en vrai l'avancement de ton album! C'est à refaire carrément ta page est SUBLIME!!!!!!!
Répondre