Album mariage suite

Publié le par Miliescrap85

      Voici ma future belle-mère, toujours à la mairie.

  • Fond fait grâce à de la récup', et oui!!! C'est une enveloppe kraft. Je l'ai déchirée et placé la photo par derrière.
  • le tampon "Instants choisis" est en marron embossé
  • c'est la 1ère fois que j'utilisais des boutons, récupérés dans la boite à couture de Mémé!!
  • les lettres composant le prénom, je les ai achetées à "La Fée du scrap", au comptoir de la caisse.

 

                                     Merci de votre visite!! A bientôt

 

bricolage-003.jpg

Publié dans Photos scrapées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, tu peux lui montrer, je ne sais plus si je lui avais montré ou pas, car y a un petit moment que je l'ai fait, biz
Répondre
F
oh j'aime beaucoup, je vais montrer ça à maman dimanche ou lundi soir, elle va être contente! A moins que tu préfères lui montrer à pâques? En tout cas très beau!
Répondre